L’empreinte de la chair T2

**Justin

Justin, le frère jumeau de Justine, sort de plusieurs années de coma. Passée la joie des retrouvailles avec ses proches, il lui est difficile de reprendre le cours de sa vie. Sa mémoire est défaillante et il est condamné à boiter pour le restant de ses jours.Patiemment, Justine lui raconte l’horreur dans laquelle leur famille a été plongée. Apprenant à revivre auprès des siens, dans sa cabane de pêcheur du Cap Ferret, Justin tente de trouver un équilibre entre celui qu’il était et celui qu’il devient.Jusqu’au jour où il découvre devant sa porte le cadavre mutilé d’un chat noir. Cet acte macabre et monstrueux le replonge dans des souvenirs qu’il croyait pourtant bien enfouis.Qui, tapi dans l’ombre, tire les ficelles et compte les points ?Le clan Edison résistera-t-il à ce redoutable ennemi ?Justin et Justine pourront-ils échapper à leur destin ?

Sabine Bolzan

Fanny Crouy.jpg

Acheter le livre

Amazon

Retenez le nom de cette nouvelle auteure : Sabine Bolzan !

Pour ce 2ième ouvrage, Sabine Bolzan réussit à nouveau à tenir en haleine le lecteur jusqu'à la dernière page de ce Tome 2, que j'ai lu en quelques heures seulement ! ... Nous ne pouvons pas rester sur notre "fin" et nous attendrons impatiemment le Tome 3 ! Bravo pour vos si belles qualités d'écriture, pour cette lecture fluide et si accessible, et pour votre passion que l'on ressent à travers vos histoires... Merci à vous et à très bientôt...

Virginie S

Babelio

J'étais impatiente de lire la suite de JUSTINE....JUSTIN ne m'a pas déçue....
Thriller, histoire de famille, d'amour, de doutes, il vous tient en haleine. A peine le livre terminé que je suis dans l'attente de la sortie du 3ème tome!
Sabine BOLZAN, tu as la passion, la fougue et le talent, continue à nous faire vibrer.
Pour ceux qui hésitent, vite!! lisez les 2 premiers tomes de l'EMPREINTE DE LA CHAIR

Sandraboyer

Amazon

Une excellente suite

Je viens de terminer la lecture de Justin
J’ai retrouvé la même impatience la même envie de lire et de ne pas poser le livre que lors de la lecture de Justine
L’écriture est toujours aussi belle et l’intensité toujours présente
Un grand bravo

TATARD

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2021 Les Éditions du Loir